dimanche 28 juin 2015

Présentation

Salutations Têtes d'Oignons,
Je suis le seul, l'unique et le grandiosement obsédé par sa propre personne Mister Sike. Bienvenue dans mon humble blog. Vous vous posez sûrement quelques questions comme "où j'ai mis mes clefs?", "que se passera-t-il si je mets une lame de mixeur dans mon vagin artificiel?" ou "à quoi s'attendre de ce blog?". Et bien je recommande de regarder sous le frigo, ça traverserait la fine ligne entre plaisir et douleur...mais je l'essaierai quand même et je suis très heureux que vous me le demandiez:
  • Mes critiques: Je consomme des œuvres de médias variées et comme toutes personnes non noyées dans l'apathie, j'en pense des choses. Il est donc de mon devoir en tant que Übermensch intellectuel de les partager. Vous ai-je dit que j'étais fou comme un coucou?  Que j'utilisais des termes compliqués juste pour avoir l'air plus malin? Et que j'avais tué 5 de mes voisins avant de les enterrer dans ma cave? Non? Ça tombe bien car c'est faux et ça ne va en aucun cas avoir un impact sur mes critiques.
  • Lettres d'un Mister: Je suis un homme distingué et de ce fait lorsque j'ai un conflit avec quelqu'un je lui envoie mes objections par lettre... par pigeon voyageur... 500 d'entre elles pour être sur qu'ils aient compris le message. Je vous proposerai quelques transcripts de mes lettres à différents organismes tels que la Fox, ou en réponse à des événements.
  •  Tout ce qui me passera par la tête. Tout? TOUT!
 Voilà ça fera office de présentation et je vais vous laisser pour cette fois. Aller au revoir les têtes d'armoires.
Share:

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Oui parce que: «  Les gens ordinaires attendent que la vie leur découvre elle-même ses secrets , mais au petit nombre, à l’élite, ses mystères étaient révélés avant que le voile en fût arraché. Quelquefois c’était un effet de l’art, et particulièrement de la littérature qui s’adresse directement aux passions et à l’intelligence. Mais de temps en temps, une personnalité complexe prenait la place de l’art, devenait vraiment ainsi en son genre une véritable œuvre d’art, la vie ayant ses chefs-d’œuvre, tout comme la poésie, la sculpture ou la peinture. »

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Pages

Theme Support